Juliette Crété : alias la pétrolette -Tout d’abord je tiens à préciser que si j’ai fais la semaine fédérale c’était avant tout pour gagner et faire des résultats, je tenais à être sérieuse toute la semaine pour pouvoir me concentrer au maximum pendant les courses.. LOL ! Grosse blague, effectivement, la semaine fédérale avec Noyon CO c’est un gros «enjaillement» !
En effet, une ambiance au top toute la semaine, des apéros quotidiens, des fous rires récurrents, des photos insolites, une bonne tartiflette et des personnes totalement azimutées (pour la plupart) ! Non, je dois avouer que j’y vais aussi pour faire un peu de CO.. Des très belles courses, surtout au lac de Serre-Ponçon, celle que j’ai préféré. Des terrains magnifiques, une organisation très clean, un soleil rayonnant.
Bref, cette semaine m’a permis de me remettre un peu dans la CO pédestre que j’avais légèrement abandonné ces derniers jours.. Du coup, plutôt satisfaite du résultat, quelques courses ratées d’après moi mais finalement toujours dans la première moitié du tableau donc c’est encourageant. Plutôt contente aussi du résultat au championnat de France Relais avec Nono, nous terminons 10ème et nous avons concouru avec les D20.
Je tiens à remercier le club, un groupe vraiment génial, continuez comme ça, ça me fait grave keaffer ! Et surtout n’oubliez pas, « Ici c’est Noyon, Noyon est magique / champiooooon » !!
Podium sur le championnat de France de nuit – Marie Claude (3e)
Podium sur le championnat de France de nuit – Clémence (3e)
Podium sur le championnat de France de nuit – Marine (3e)