Passage des balises de couleur – Bouilly

Des vertes, des bleues, des jaunes, des oranges, un vrai feu d’artfice. Avec les jeunes du club, ça pétille comme des bulles de champagne. Ils n’étaient là pour faire de la figuration et s’agitaient pour en découdre. Découvrez le compte rendu de cette journée ensoleillée dans la forêt de Bouilly (51)

balises-couleurs

Aubin l’intrépide a su se déjouer d’un questionnaire difficile pour son jeune âge. Maxence le grincheux ne lâche rien (il me rappelle un certain JL). Tous deux obtiennent haut la main leur première couleur. De la graine de champions.

maximeSONY DSCaubinSONY DSC
Questionnaire, suivi d’itinéraire, parcours classique et agilité, rien ne leur fait peur. Elles obtiennent leur couleur et raflent les 4 premières places. Sauriez vous les reconnaître ? Camillos, Ilonis, Clémenços et Marignan. Une chose est sûre, avec ces quatre là, la relève est assurée.

 

Chez les garçons, y’a Pierrot, l’intello agité qui , dans la même journée, a retrouvé son doigt perdu au CFC et perdu à nouveau son doigt abandonné sur une table.
Y’a Thomas, la force tranquille, qui a super progressé en à peine 2 mois et s’intègre naturellement au groupe. Sylvan le doux rêveur arrache la validation, tandis que Corto (surclassé) échoue d’un rien sur l’épreuve d’agilité par manque de physique. Il a obtenu tout de même les 3 autres épreuves et sait ce qui lui reste à faire pour tout déchirer. Justine, la paisible, a eu un petit trou de mémoire sur la mémo. Elle espère retrouver ses copines Juliette et Noémie pour être plus forte au prochain passage.

SONY DSC

SONY DSC

 

Car rendez vous est pris, les 19 et 20 octobre, pour le challenge national des écoles de co à Camors (56) où tous nos jeunes doivent être présents non seulement pour renforcer notre potentiel de balises jaunes, indispensable à notre maintien en N1 mais aussi pour représenter notre club et notre école de co en cours de labellisation et magnifiquement animée par Mimi et Cindy.

SONY DSC

Ps : je ne vous parle pas de la course des plus vieux. Simplement que le plus vieux d’entre eux leur a mis à tous (à ceux du club j’entends, faut pas rêver …) la pige. Pour les podiums, il va falloir attendre un peu, mais qui sait, avec la nouvelle veste à manches courtes, tous les espoirs sont permis ? (c’est ce qu’on appelle se tailler soi même un costard).

>> Toutes les photos 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *